26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 19, 2024

Ça chauffe !

People : Soupçonnée de vouloir saboter son ancien gars, Pamela Anderson dévoile des images prouvant les violences qu’elle aurait subies

Wanda People, séparée du footballeur français Adil Rami depuis un peu plus d’une semaine, Pamela Anderson est bien décidée à révéler tout de leur passé tumultueux. Alors qu’elle avait déjà accusé son ancien gars de l’avoir violentée, elle vient de publier les images desdites agressions comme pour prouver que tout ça n’est pas qu’une histoire de sabotage.

Il y a quelques jours, la Wanda Team vous apprenait la rupture entre la célèbre actrice américaine Pamela Anderson et le footballeur champion du monde français Adil Rami. Si depuis lors la bimbo n’a de cesse d’accuser le sociétaire de l’Olympique de Marseille d’être « un monstre » violent et dénué de considération pour la femme, ce dernier a démenti tout récemment ces accusations sur son compte Instagram disant :

« Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètements fausses et je ne peux pas laisser passer ça ».

De plus, et comme pour apporter de l’eau au moulin du footballeur, son ancien compagne a nié qu’il soit quelqu’un de violent. Toute chose qui a laissé penser aux internautes que Pamela Anderson ne voulait peut-être que saboter son ancien gars.

Face à cela et voulant prouver la véracité de ses dires, la star américaine a publié sur son blog une série de photos et de vidéos qui interpellent. Elle vient ainsi de divulguer des images dans lesquelles on voit un médecin soignant sa main dans une clinique.

 » Quand il écrasé mes mains, surtout la droite, jusqu’à ce qu’elles craquent, ça m’a pris 6 mois à aller chez le médecin, explique Pamela. Je leur ai dit que c’était comme de l’arthrite (donc c’est ce qu’ils ont écrit) – je ne pouvais pas dire qu’il m’avait fait mal au docteur) bien que j’ai dit à sa sœur et au concierge de l’Olympique de Marseille ce qui s’était réellement passé « .

 » La soeur me disait d’être patiente. Qu’il changeait. Je ne pouvais plus écrire ou ouvrir une bouteille sans douleur. Il me blessait d’une façon que vous ne pouviez pas voir. Me saisissant brutalement – intimidant, me tenant avec sa force physique. Prenant les clés en voiture, ne me laissant pas bouger. (…) Maintenant, il dénie tout abus. Peut-être qu’il ne comprend pas ce qu’est l’abus.

Ce n’est pas mon intention de le blesser. Il est toujours en colère que les gens sachent ça. Mais pas en colère qu’il a fait quelque chose de mal. (…) Il a menacé de me casser les jambes la semaine dernière. Et après il a dit qu’il ne frappait pas les femmes. Je suis chanceuse. Tu n’es pas un homme… »

Wanda People, l’ancien couple ira-t-il devant la justice pour règle leurs affaires ? L’avenir nous le dira. Que pensez-vous du nouvel affichage de Pamela Anderson ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils