26 C
Yaoundé
samedi, février 24, 2024

Ça chauffe !

People : Victime de racisme, Idris Elba laisse tomber le rôle de James Bond

Wanda Peeps, alors qu’il a été longtemps pressenti pour remplacer Daniel Craig et incarner le prochain James Bond, Idris Elba a finalement jeté l’éponge, écœuré par les commentaires racistes sur sa couleur de peau.

Les mentalités rétrogrades auront finalement eu raison du souhait d’Idris Elba de jouer le rôle de l’agent 007. L’acteur n’incarnera pas le prochain James Bond, au plus grand regret de ses fans. Au rang des raisons qui l’ont poussé à ne pas se battre pour obtenir le rôle, le racisme tient malheureusement la place principale.

En effet, dans une interview qu’il a donnée à Vanity Fair, l’homme le plus sexy du monde a expliqué pourquoi il a dû jeter l’éponge :

« Quand vous avez des personnes qui disent […] que ça ne peut pas être vous et que c’est à cause de votre couleur de peau, c’est décourageant. Et si j’obtiens le rôle et que ça ne fonctionne pas? Ou que ça fonctionne? Est-ce que cela sera à cause de ma couleur de peau ? C’est une situation difficile dans laquelle je n’ai pas envie de me retrouver », a confié l’acteur britannique d’origine ghanéenne nouvellement marié.

Il a néanmoins ajouté avoir été flatté qu’on ait pensé à lui pour interpréter l’un des plus prestigieux rôles de cinéma.

Que pensez-vous de tout cela, Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils