26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 13, 2024

Ça chauffe !

People : L’équipe de Booba mitraillée et tabassée lors du tournage d’un clip en France

Wanda People, c’est une scène d’horreur digne des scénarios hollywoodiens qui a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi dernier en France. L’équipe du rappeur Booba qui tournait un clip dans un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois, a été attaquée par une vingtaine d’individus armés.

Wanda Peeps, le déchaînement de violence qui s’est produit au sein d’une zone industrielle d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 août n’était assurément pas prévu dans le scénario du clip de Booba, alors en tournage dans le coin.

Aux alentours de minuit, le tournage a en effet été brutalement interrompu par une vingtaine de personnes armées qui s’en sont pris à l’équipe du rappeur. Les agresseurs ont ouvert le feu à plusieurs reprises et frappé des membres de l’équipe de tournage à coups de batte de base-ball.

Selon les informations rapportées par la radio française Europe 1, au moins trois personnes, dont le réalisateur du clip, ont été blessées mais leurs jours ne sont pas en danger. Bien qu’une victime, âgée d’une trentaine d’années, ait été hospitalisée après avoir été touchée par plusieurs balles.

Pour ce qu’il en est de Booba, le rappeur a heureusement échappé à l’agression, ayant quitté les lieux avant l’arrivée des assaillants. Ceux-ci auraient pris la fuite avant l’arrivée de la police. Une enquête a d’ores et déjà été ouverte par la police. À noter que ce type d’incident avait déjà eu lieu il y a quelques temps aux Etats-Unis, lors d’un enregistrement en studio du rappeur Offset.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils