26 C
Yaoundé
dimanche, mai 19, 2024

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

AccueilCultureMusiqueMusique : 8 artistes camerounais qui n’ont fait qu’un seul tube

Musique : 8 artistes camerounais qui n’ont fait qu’un seul tube

-

Wanda People, leur parcours musical peut se résumer à la maxime latine « Vini vidi vici », entendez « Je suis venu, j’ai vu et j’ai vaincu » ! Les artistes qui vont suivre ont connu la gloire grâce une de leurs chansons qui jusqu’à ce jour, reste leur seul et unique véritable succès musical. Qui sont-ils donc ? Découvrez-les plus bas.

4
Andy Jemea

C’est ce titre crée tout naturellement qui le fera connaitre en 2013 et qui lui vaudra de lier de belles amitiés artistiques notamment avec Charlotte Dipanda. Beaucoup d’espoirs sont fondés sur le jeune chanteur, guitariste et compositeur, qui est vu comme un possible nouveau souffle pour le Makossa tombé en désuétude, mais un grand point d’interrogation concernant ce grand talent camerounais. Son deuxième ne verra jamais le jour. Enième preuve que dans le monde du showbizz seul le talent ne suffit pas percer et perdurer.

Laisser un commentaire

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

Aller à la barre d’outils