26 C
Yaoundé
lundi, avril 29, 2024

Ça chauffe !

Musique : Après le décès de DJ Arafat, voici le nouveau patron de la Yorogang

Wanda People, un mois jour pour jour après le décès de DJ Arafat, un nouveau patron a été désigné à la tête de la Yorogang. De qui s’agit-il ? La Wanda Team vous dit tout !

Au lendemain de la rencontre qui a réuni mercredi 11 septembre les membres de la Yorogang, ceux-ci ont désigné celui qui succéderait à DJ Arafat, fondateur du label, décédé le 12 août 2019. À l’unanimité, c’est le nom de Landry Agban, proche ami du Daishikan de son vivant, qui est sorti du lot.

« Nous avons décidé que ça soit moi parce que nous étions très proches. Je connaissais ses envies » s’est-il exprimé pour la presse ivoirienne. Et d’ajouter : « J’ai dit au stade qu’Arafat avait beaucoup de sons. Les sons sont toujours là. Dans deux semaines, nous allons sortir « Kong » ».

À noter qu’outre Landry Agban, un proche ami de Dj Arafat, Djupro Didier alias Olo Kpatcha a été désigné comme directeur général adjoint de la structure. Pour rappel, à cause d’une sombre affaire de détournement de fonds, la Yorogang s’est séparée d’Arnaud Jaguar qui fut le manager de DJ Arafat. Avec ces nouvelles bases qui sont instituées, la Yorogang semble avoir relancé la machine.

Souhaitons leur bonne chance pour cette nouvelle aventure qui commence.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils