Wanda People, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, s’est fait l’auteure d’une sortie télévisée dans laquelle elle annonçait dissoudre la Yorogang. Le label fondé par le Daishikan n’a pas tardé à réagir via un communiqué.
Wanda Peeps, depuis le 11 Septembre dernier, on connaît le nouveau leader de la Yorogang, le label fondé par Dj Arafat. Pour rappel, le choix du nouveau boss Landry Agban avait été fait avec l’accord de tous les collaborateurs et membres du label. Mais depuis mardi 17 Septembre, avec l’annonce de dissolution du label faite par Tina Glamour dans les médias, les cartes sont rebattues.
En effet, la mère de DJ Arafat ne veut plus entendre parler de Yorogang. “Toute personne qui va oser s’autoproclamer patron de la Yorogang sera poursuivi pour usurpation”, a-t-elle lancé au micro d’Ivoire TV Music.
Sur les réseaux sociaux, une réponse à cette sortie émanant d’une page dénommée “Yorogang Studio”(publication supprimée plus tard) a semé le trouble sur les réseaux sociaux. Celle-ci disait :
« La Yorogang a été créée sans ton accord et elle demeurera et vivra avec ou sans ton accord maman. C’est seulement lui et son grand frère Landry Agban qui avaient le mot de passe de mon ordinateur, donc c’est à Landry d’en faire ce qu’il veut.
Pérenniser les œuvres de notre mentor, de notre idole, notre héros, notre légende, c’est notre légende et on ne lâchera rien… »
Le véritable bureau de la Yorogang a donc été obligé de faire un communiqué pour démentir et éviter que le brouillard de ragots s’épaississe :
« Une publication faite sur une page Facebook dénommée “Yorogang studios” tendant à répondre à la sortie de la mère de notre Légende Dj Arafat a créé une grosse polémique sur les réseaux sociaux, amenant les internautes à blâmer le Directeur général de la YoroGang et ses collaborateurs.
La Yorogang Groupe porte à la connaissance de l’ensemble des internautes qu’elle n’est nullement concernée par cette publication.
L’élément vidéo incriminé enregistré le 16 Septembre 2019, et diffusé ce 17 Septembre ne fera l’objet d’aucun commentaire de notre part.
Toutefois nous continuerons à expliquer le bien-fondé de nos actions aux représentantes des ayants droits ainsi qu’à la famille biologique d’Arafat Dj.
La YoroGang se réserve le droit de saisir les autorités compétentes afin de punir les auteurs de ces fake news ».
On n’a certainement pas fini d’entendre parler de la Yorogang, Wanda People. Affaire à suivre…
C.B.