26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

People : Tekashi 69 balance Cardi B au tribunal

Wanda People, c’est chaud en ce moment aux States ! Témoin dans le procès de deux gangsters présumés, le rappeur Tekashi 6ix9ine a dénoncé plusieurs grands noms du hip-hop, jeudi. Parmi eux, la rappeuse du moment Cardi B.

Arrêté en novembre 2018 et accusé de nombreux crimes, le jeune rappeur 6ix9ine a immédiatement accepté de collaborer avec le FBI afin d’éviter une peine d’emprisonnement de 47 ans. Appelé comme témoin au procès de ses partenaires de crimes Anthony « Harv » Ellison et Aljermiah « Nuke » Mack, l’enfant terrible du rap new-yorkais a visiblement rempli sa part du deal, et peut-être, dans le même temps, définitivement enterré sa carrière dans le hip-hop…

En effet, présent au tribunal jeudi 19 septembre 2019 pour témoigner à l’occasion du procès de ses anciens partenaires de gang, le rappeur vient de faire d’étonnantes révélations, n’hésitant pas à impliquer d’autres stars du hip-hop dans une série de témoignages.

Ainsi, selon le site Page Six, le gars affirme que Cardi B était elle aussi membre du gang Nine Trey Bloods. Si la rappeuse originaire du Bronx avait déjà révélé ses liaisons dangereuses sur les réseaux sociaux, les dires du jeune rappeur de 23 ans pourraient porter préjudice à la superstar du moment, les accusations en question ayant été portées au tribunal dans un témoignage sous serment.

Quelques minutes avant, Tekashi avait également affirmé que le rappeur Jim Jones avait lui aussi joué un rôle dans le groupe. La diffusion d’un appel entre ce dernier et Mel Murda, boss du Nine Trey Bloods, est d’ailleurs venue confirmer ses déclarations. On y entend les 2 hommes faire référence au rappeur, qu’ils appellent “le petit” et qu’ils menacent de violer.

Désireux d’éteindre l’incendie, le label de Cardi B a réfuté les propos de 6ix9ine, affirmant qu’elle n’avait jamais été membre du gang. La rappeuse n’a elle pas pris le temps de répondre.

Reste que ces accusations ne risquent pas d’arranger l’image largement écornée de Tekashi 6ix9ine, désormais considéré comme « une balance » par une bonne partie de l’industrie hip-hop. Mais bon, on ne va pas non plus lui reprocher de vouloir sauver sa vie hein… Qu’en pensez-vous Wanda People ?

Affaire à suivre…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils