26 C
Yaoundé
samedi, juillet 13, 2024

Ça chauffe !

People : « C’est une sorcière », Meghan Markle cruellement lynchée par une militante américaine !

Wanda People, déjà vilipendée par les citoyens anglais, il ne manquait plus que Meghan Markle se fasse attaquer par une compatriote américaine. La militante ultra-conservatrice Candace Owens ne l’a pas loupée sur les réseaux sociaux après que la duchesse a « osé » se plaindre de sa situation dans un documentaire.

Entre les critiques et Meghan Markle, c’est définitivement une histoire d’amour Wanda People. Epuisée par les différentes attaques qu’elle subit depuis qu’elle a épousé le prince Harry, la duchesse du Sussex s’est confiée le 20 octobre dans une interview télévisée tournée depuis l’Afrique du Sud, et dans laquelle elle faisait part de ses états d’âme. Une attitude qui a fortement déplu en Angleterre et même aux Etats-Unis.

En effet, sur son compte Twitter, Candace Owens, connue aux States pour une être une farouche militante pro Donald Trump, s’en est violemment pris à Meghan Markle. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuillère :

« Utiliser les enfants africains comme toile de fonds pour se plaindre de votre vie trop privilégiée est choquant. Invoquer la mort tragique de votre propre mère, ajoute-elle en s’adressant au prince Harry, pour demander à la presse de cesser de critiquer votre femme hypocrite est carrément dégoûtant. Meghan Markle est une sorcière et Harry est sous son charme ». Wandaful !

Si ça ce n’est pas de l’acharnement c’est quoi noor, Wanda People ? Comment appréciez-vous la dernière attaque subie par la duchesse ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils