26 C
Yaoundé
samedi, juillet 20, 2024

Ça chauffe !

People : Dwayne Johnson offre un magnifique cadeau à sa doublure

Wanda People, Dwayne Johnson est visiblement un homme au grand cœur. Pour remercier sa doublure du travail qu’il effectue avec lui depuis de nombreuses années, il a décidé de lui offrir un magnifique cadeau.

Récemment marié, Dwayne Johnson a tenu, comme le rapporte le journal The Sun, à faire un geste de reconnaissance mais aussi à rendre hommage au travail de Tanoai Reed, sa doublure avec qui il collabore depuis le début de sa carrière.

Tanoai double en effet les cascades et parfois même les personnages de Dwayne Johnson depuis plus de 17 ans. Pour lui dire « merci », l’acteur le mieux payé du monde en 2019, a donc choisi de lui faire une surprise sur un plateau de tournage en lui offrant une voiture.

Lui faisant tout d’abord croire que l’équipe tournait une séquence pour le bonus d’un film, « The Rock » a invité Tanoai Reed à prendre part à une petite conversation devant les caméras, avant de lui annoncer une grande nouvelle.

Il lui a remis les clés d’un pick-up Ford flambant neuf super équipé d’une valeur de 100 000 dollars plus de 58 millions de francs cfa) :

« Je t’aime, je te remercie. Fais-toi plaisir avec ton nouveau pick-up », a déclaré l’ancien catcheur.

Tanoai Reed n’en a pas cru ses yeux. Pris de court, le cascadeur a mis en effet quelques instants à réaliser quel cadeau lui faisait The Rock. Très ému par son geste, il n’a pas mis longtemps avant de fondre en larmes.

Un vrai geste de classe Wanda People !

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils