26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Kanye West et Kim Kardashian renouvellent leurs vœux de mariage

Wanda People, cela fait 5 ans maintenant que Kim Kardashian et Kanye West se sont dits « Oui » devant Dieu et devant les hommes. Pour fêter leurs noces de bois, les deux tourtereaux ont choisi de renouveler leurs vœux, comme on n’a pu le voir dans l’épisode de L’incroyable famille Kardashian diffusé dimanche dernier.

L’épisode 6 de L’Incroyable Famille Kardashian a été diffusé ce dimanche 20 octobre 2019 sur la chaîne E!. Il était consacré à la naissance de Psalm West, le quatrième enfant de Kim Kardashian et Kanye West, né le 9 mai 2019 d’une mère porteuse ; et au renouvellement de leurs vœux de mariage.

En effet, une cérémonie privée, à laquelle a assisté toute la famille, a été organisée par la femme d’affaires. Il s’agissait d’une surprise de Kim Kardashian pour son époux afin de marquer leurs noces de bois.

« Je pense que c’est très spécial que tous nos enfants soient là. Ça va être très mignon, et je suis contente que tout le monde veille », a confié Kim peu avant la cérémonie.

Lors de la cérémonie proprement dite, Kim Kardashian portait une robe blanche. « Tu es mon mari. Mon meilleur ami. Celui qui croit le plus en moi, et mon seul vrai amour », a-t-elle déclaré à Kanye West pour renouveler ses vœux. Le ndolo de ça !

À noter que durant cet épisode, l’on apprend également que la mère de North, Saint, Chicago et Psalm, ne souhaite plus avoir d’enfants. « Quatre est le nombre parfait pour moi », a-t-elle dévoilé.

La boucle est donc bouclée pour la famille Kardashian-West.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils