26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Khloe Kardashian pardonne la trahison de Tristan Thompson

Trompée à plusieurs reprises par Tristan Thompson, Khloé Kardashian qui avait fini par se séparer du père de sa fille en février dernier est encline à lui pardonner. L’amour a décidément ses raisons que la raison ignore…

Khloe Kardashian et la rancune, ça fait deux ! La starlette a subi de nombreuses humiliations de la part de Tristan Thompson durant leur relation, jusqu’au point culminant en février dernier où le basketteur la trompait avec Jordyn Woods. Mais malgré tout ça, la go vient d’affirmer avoir pardonné au père de sa fille.

En effet, lors d’une interview pour le Podcast de Jay Shetty, la jeune femme de 35 ans s’est livrée sur son état d’esprit envers Tristan Thompson et explique comment elle a effacé la rancœur qu’elle avait pour lui :

 « Je ne pense pas qu’il soit une mauvaise personne, je pense qu’on fait tous des erreurs, nous sommes humains. Mais cela ne me fera que du mal si je retiens cette colère et que je joue ce rôle de victime. Je ne crois pas en le fait d’être victime. Je crois en la théorie ‘Ok ça m’est arrivé, arrangeons ça, passons à travers ça’ et peut-être que si je suis ouverte et honnête à propos de ceci, je pourrai aider d’autres personnes à se dire ‘ça va, nous sommes tous humains, il nous arrive à tous des choses’« .

Alors que des rumeurs prétendent que Khloe et Tristan se seraient remis ensemble mais en secret, les déclarations de Khloe Kardashian ne semblent pas anodines.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils