26 C
Yaoundé
samedi, juin 22, 2024

Ça chauffe !

People : Le Wandayant cadeau de Kanye West pour l’anniversaire de Kim Kardashian

Wanda People, cettte année Kim Kardashian a célébré son 39e anniversaire avec style. Et le moins qu’on puisse dire c’est que son mari Kanye West est le roi des cadeaux. Le gars s’est donné à fond pour faire plaisir à la mère de ses enfants.

Pour l’anniversaire de sa femme, Kanye West a choisi de lui faire une belle surprise. Non seulement en son nom, mais aussi aux noms de leurs 4 enfants North, Saint, Chicago et Psalm. Le rappeur a déboursé la somme d’1 million de dollars (plus de 588 millions de francs cfa) en faveur des œuvres de bienfaisances que Kim Kardashian soutien.

Se rendant sur Twitter, Kimmy a partagé une photo du certificat de donation avec ses 62,2 millions d’abonnés.

« Certificat de donation en l’honneur de Kim Kardashian West’. Un don de 1 million de dollars a été fait en votre nom par Kanye, North, Saint, Chicago et Psalm West aux adresses suivantes : Cut 50, Buried Alive Project, Initiative pour l’égalité de la justice, Coalition anti-récidive. », peut-on lire.

« Kanye a fait don d’un million de dollars à mes œuvres de bienfaisance préférées, qui œuvrent si ardemment à la réforme des prisons. J’ai le meilleur des maris, il me rend si heureuse ! Merci pour cet incroyable cadeau. » a-telle- écrit sur sa page Instagram.

Un geste que les fans n’ont pas manqué de féliciter : « Continuez à vous battre pour les sans-voix », « Omg, c’est le cadeau le plus étonnant. », « Dieu bénisse ton humble cœur », « Merci de toujours donner le meilleur de vous-même », ont-ils commenté.

Mais ce n’est pas la seule chose que le rappeur a fait pour sa belle. Comme elle le révèle sur son compte Instagram, son mari lui a également offert une tonne de fleurs ainsi qu’une panoplie de sacs de luxe.

Et alors qu’elle avait déjà eu droit à un dîner la veille en compagnie de ses sœurs et de ses amies, son mari lui en a organisé un autre avec l’aide de Kris Jenner. Un dîner pour lequel il a déplacé chez lui, l’un des chefs préférés de Kim qui a cuisiné pour toute la famille.  

Kanye a également privatisé un camion remplis de beignets et un Kiosque de churos pour l’occasion, Wanda Peeps ! Très émue, Kim Kardashian a révélé :

« J’ai reçu des cadeaux incroyables de toute la famille. Merci beaucoup pour tout cet amour ! J’ai eu le meilleur anniversaire, le plus relaxant de ma vie! Mes autres anniversaires ne seront jamais, jamais comparables. »

Regarder plus bas les vidéos de la soirée d’anniversaire de Kim.

S.M.

https://www.instagram.com/p/B350OtjBYU9/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/B35znMrhFg-/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/B36HJiiBmDF/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/B36GvsEhZfG/?utm_source=ig_web_copy_link

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils