26 C
Yaoundé
lundi, mars 4, 2024

Ça chauffe !

People : Samuel Eto’o recadre sèchement Moustik Le Karismatik

Wanda People, s’il y a bien une chose que le 9 majuscule ne tolère pas, c’est le manque de respect, surtout quand il vient d’un de ses frères cadets. Commentant trivialement une photo postée par Samuel Eto’o sur son compte Instagram, Moustik le Karismatik aura appris la leçon par la force de l’expérience !

Roi des punchlines bien senties, Samuel Eto’o n’allait certainement pas rester de marbre après que l’humoriste camerounais Moustik le Karismatik, a commenté l’une de ses photos Instagram avec une dose d’humour mal maîtrisée.

En effet, lundi 14 octobre, le footballeur fraîchement retraité a posté une photo de lui sur le réseau social, sur laquelle on peut apprécier son évolution à la fois physique et sociale de l’enfance jusqu’à nos jours. En légende, Samuel Eto’o dit :

« Soyez fier du chemin parcouru. Ayez confiance dans jusqu’où vous pouvez aller. Mais n’oubliez pas de profiter du voyage « bonne semaine à tous❤️❤️❤️😎😎😎😎adrénaline« 

Si de nombreuses stars camerounaises à l’instar de Jovi, Tzy Panchak, Ko-c ou encore Nyangono du Sud, sont allés de commentaires simples et élogieux à l’égard du 9 majuscule, Moustik le Karismatik, lui, a voulu jouer la carte de l’humour en réagissant à la photo. Un humour qui n’aura vraisemblablement pas plu à l’ancien Lion Indomptable qui a tôt fait de réagir…

Moustik Le Karismatik : Ta tête s’est améliorée big, onong l’argent discipline même le ndem

Samuel Eto’o : Mon petit, la bêtise vous donne quoi ?

Eh ahh ! Le big a speak. Papa Eto’o reste décidément le roi des punchlines Wanda People. Et sa réponse aura finalement poussé Moustik Le Karismatik à supprimer son commentaire, ainsi qu’il l’admet lui-même en réponse à un internaute.

Voilà qui servira de leçon à tous ceux qui voudront s’égarer avec Samuel Eto’o à l’avenir. Que pensez-vous de sa réponse Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils