26 C
Yaoundé
mardi, juillet 16, 2024

Ça chauffe !

People : Une jeune fille affirme être enceinte de Davido, le chanteur s’emporte

Wanda People, personne ne l’a vu venir celle-là ! OBO Jr est à peine né qu’une jeune nigériane affirme être enceinte de Davido. La réaction jugée exagérée du chanteur face à cette nouvelle laisse la toile sous le choc.

Mercredi dernier, deux sœurs qui se sont identifiées comme étant Susan et Helen, ont mis en ligne une vidéo dans laquelle l’une d’elle (Susan) accuse Davido de l’avoir enceintée et d’avoir fuis ses responsabilités.

La go affirme avoir fait la connaissance du chanteur il y a quelques mois à Lagos à l’hôtel « Eko & Suites ». Ceux-ci auraient été présentés par Lati, l’assistant personnel de Davido. Selon elle, après une brève conversation ils ont terminé la soirée dans l’une des chambre de l’hôtel.

Susan déclare également qu’elle avait essayé de contacter Davido après avoir découvert qu’elle était enceinte, mais il aurait refusé de lui répondre. Wandaful !

Suite à publication de cette vidéo que vous pouvez regarder plus bas, le papa de David Adedeji Ifeanyi Adeleke Jr s’est vivement emporté et a publié plusieurs messages sur son compte Twitter pour menacer les deux jeunes filles. Affirmant qu’elle ne cherchait qu’à faire du buzz, il a déclaré qu’il userait de tout son pouvoir pour les envoyer en prison.

« Sous l’influence des réseaux sociaux vous emmenez cette merde trop loin !! J’irai au bout du monde et utiliserai tout mon pouvoir pour me rassurer qu’on les jette en prison !!!!!! » a-t-il déclaré.

Le Naija Boy est allé jusqu’à mettre une prime d’1 million de naira (soit plus d’1 million 600 mille francs cfa) sur la tête de Susan et Helen. Il a ajouté qu’après leur arrestation, elle devront lui verser un montant de 30 millions de naira (plus de 48 millions de francs cfa), pour avoir sali son image Wanda Peeps !

Il n’en fallait pas plus pour que les demoiselles se rétractent affirmant qu’en réalité la vidéo était une farce et qu’elles s’en excusaient. Cependant l’artiste ne veut pas revenir sur sa décision comme le révèle le site nigérian Legit. Une réaction que les fans ont jugée trop exagérée.

« C’était juste une blague, passe à autre chose, tu aimes trop te faire voir »,  » il faut enlever ta prime sur leur tête ne va pas faire tuer les enfants d’autrui pour rien », « ce sont des clowns qui cherchaient le buzz, concentre toi sur la sortie de ton album », peut-on lire en commentaire.

Est-ce qu’on doit alors tous laisser passer Wanda People ? Yaah ! Donnez-nous votre avis sur le sujet.

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils