26 C
Yaoundé
dimanche, août 1, 2021

Ça chauffe !

People : 50 Cent défié par Conor McGregor

Wanda Peeps, l’Octogone n’est plus réservé à une catégorie de personnes. Quand les stars se fritent, c’est dans cette arène pas comme les autres qu’elles espèrent en découdre. Après Kaaris et Booba, c’est au tour de 50 Cent et Conor McGregor de se chercher des noises

Pour la petite histoire, la première estocade avait été lancée par Conor McGregor en juillet 2017, à l’occasion de la tournée promotionnelle mondiale de Floyd Mayweather que 50 Cent soutenait.

Après plus de deux ans à se clasher sur Twitter et Instangram, c’est Conor McGregor qui a décidé de passer à l’action en invitant Fifty à ntcham* de façon professionnelle. Questionné récemment par un de ses fans sur la célébrité qu’il aimerait combattre en dehors d’autres combattants, l’ancien champion poids léger de la MMA n’a désigné nulle autre personne que 50 Cent :

“Une célébrité ?… je dirais probablement 50 Cent. Je cherche à l’affronter.”

Il a aussi donné la raison de son choix en affirmant qu’il avait entamé le clash avec 50 Cent sachant qu’il était très lié à Floyd Mayweather pendant la période précédant leur affrontement et comptait profiter de l’impact médiatique que ça produirait pour la promotion de son Whisky Proper Twelve. Cependant il ne s’attendait pas à ce que cela continue une fois son combat contre Mayweather terminé :

“Après cela il (50 Cent) commença une petite bataille contre moi sur les réseaux sociaux, principalement Instagram où ils faisaient constamment ces memes sur moi. Et chaque fois que je me connectais à internet je voyais que 50 Cent avait posté quelques memes stupides et j’ai répondu sous l’un des posts « un vieillard sur internet faisant des memes » (rire) et il m’a bloqué… Fifthy Si tu regardes ça, faisons-le !”

50 Cent n’a pas encore donné de réponses pour le moment mais le rappeur avait déjà eu à affirmer être capable de vaincre McGregor.

Wanda Peeps l’octogone a encore de beaux jours devant lui. Et vous, sur qui miseriez-vous ? Affaire à suivre…

E.M.

*Bagarre

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils