26 C
Yaoundé
samedi, février 24, 2024

Ça chauffe !

People : Aya Nakamura fait danser Madonna et sa team

Wanda Peeps le phénomène Aya Nakamura n’arrête pas et se répand comme un virus qui contamine tout sur son passage. Beaucoup en ont déjà fait les frais et aujourd’hui, c’est au tour de la pop-star Madonna et son équipe de se plier à la nouvelle tendance.

Détentrice de plusieurs disques d’or et de platine, Aya Nakamura a déjà beaucoup prouvé dans le monde de la musique. Un talent reconnu internationalement quoi que pas toujours primé à sa juste valeur comme lors des récents NRJ Music Awards d’où la chanteuse est rentrée bredouille au grand dépit de ses fans. Mais les plus grandes récompenses ne sont pas toujours celles-là qui revêtent une forme matérielle.

Avec son titre phare « Djadja« , Aya Nakamura a littéralement fait danser le monde entier et c’est rien de le dire. Après Rihanna, on apprend désormais que le tube a séduit une nouvelle personnalité de la chanson non moins fameuse. Il s’agit de la reine de la Pop Madonna, qui s’est laissée aller accompagnée de son équipe, sur le rythme entraînant du tube Djadja. La star américaine a publié la vidéo qu’elle a elle-même prise en story Instagram.

Un triomphe de plus pour Aya Nakamura qui s’érige désormais en véritable conquérante. Bien que faisant face aux haters et autres détracteurs, la nouvelle icône de Pop urbaine et RnB ne change pas et continue sur sa lancée.

Wanda Peeps jusqu’où ira le Phénomène Aya?

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils