26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Davido en passe de devenir l’artiste africain le plus riche ?

Wanda Peeps, les people ne jouent pas dans la même cour que le commun des mortels. Les contrats qu’ils signent atteignent des chiffres records. Davido nous le prouve encore aujourd’hui en étant proche de conclure leur des plus gros deal jamais signé par une star africaine.

Avec une fortune estimée par le magazine Forbes à 16 millions de Dollars soit environ 9,4 milliards de FCFA, Davido est déjà l’un des artistes les plus riches d’Afrique. Et pourtant le gars continue d’aller toujours plus haut comme on le voit cette semaine avec cette gigantesque proposition de contrat qui vient de lui tomber sous le nez et qui est l’œuvre du milliardaire nigérian King Power.

King Power a laissé fuité sa proposition de contrat avec Davido via son compte Instagram il y a quelques jours tout en rappelant qui il était ainsi que sa vision :

« En compétition avec personne… je suis là pour changer le visage du game, écrire l’histoire et laisser un impact positif… énormément de talents, peu d’opportunités, si nous ne changeons pas le game alors nous aurons perdu. Ils m’appellent POWER car on se bat tels des gladiateurs, affrontons nos épreuves tels des guerriers et gagnons gros tels des ROIS. Appelez-moi KINGPOWER

Pour commencer, que dire d’un contrat de 100 millions de Dollars avec l’un des géants africains #davido. « 

Le gars n’a pas manqué d’accompagner ses mots d’une vidéo (comme on peut le voir) dans laquelle il nous fait un remix du lifestyle façon USA. Wandaful !

Avec ce nouveau contrat, Davido pourrait être propulsé au rang d’artiste le plus riche d’Afrique devant son compatriote le nigérian Akon dont la fortune est estimée à 80 millions de Dollars soit environ 47 milliards de FCFA. Dès lors, il ne manque plus que sa signature pour récupérer la couronne. Va-t-il signer ?

Wanda Peeps, un adage populaire stipule « l’argent appelle l’argent. »… Eh ben c’est rien de le dire ! 

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils