26 C
Yaoundé
vendredi, juin 14, 2024

Ça chauffe !

People : DJ Arafat nominé aux Afrima 2019, son fils Maël envoie un message aux fans

Wanda People, bien que décédé, DJ Arafat continue et continuera toujours de vivre à travers sa musique et ses enfants. L’un d’eux, Mael Houon, vient d’ailleurs d’adresser un message aux fans de l’artiste suite à sa nomination aux Afrima.

DJ Arafat est nominé pour la 6 ème édition du festival culturel All Africa Music Awards (AFRIMA) qui se tiendra à Lagos, au Nigeria dans quelques jours.  La star du coupé-décalé se retrouve dans deux catégories, l’une étant « meilleur artiste d’Afrique de l’Ouest » et l’autre « meilleur danse africaine ou chorégraphie ».

Deux nominations qui visiblement rendent très fier son fils Maël. Celui-ci a décidé de se saisir des réseaux sociaux afin d’inciter les chinois à soutenir son feu père. Dans un fort message ce dernier a déclaré :

« Comme vous le savez mon papa, notre artiste est nominé aux Afrima au Nigeria… Mon papa a toujours travaillé très dur pour être le meilleur et pour être reconnu en Afrique, dans le monde ; et porter haut les couleurs de notre pays la Côte d’Ivoire. »

Puis d’ajouter : « Ainsi, je suis heureux de vous annoncer qu’il est nominé dans deux catégories aux Afrima au Nigeria du 20-23 novembre 2019. La remise des trophées aura lieu 23 novembre. Il est  donc urgent que la Chine se mobilise pour voter afin d’offrir ces trophées à notre Daishikan, notre Yorobo, mon papa ».

Rappelons que Dj Arafat a récemment été primé aux African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA).

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils