26 C
Yaoundé
dimanche, février 25, 2024

Ça chauffe !

People : Le Wandayant bijou que s’est offert Drake pour son anniversaire

Wanda People, la folie du bling-bling n’est jamais finie chez les stars et ce n’est pas pour en déplaire aux bijoutiers qui se trouvent chaque fois confrontés à de nouveaux défis sculpturaux. Cette fois, c’est le rappeur Drake qui a décidé de s’offrir en cadeau un bijou hors de prix.

A l’occasion de son récent 33ème anniversaire, la star de rap canadienne a décidé de se faire plaisir pour marquer le coup en s’offrant une bague particulière de par son apparence car taillée en forme de cœur. Il montre ainsi son amour pour sa propre personne. La valeur de cette bague serait estimée entre 600.000 et 800.000 Dollars US, soit environ 350 millions à 470 millions FCFA. Wandaful ! On peut la voir sur la photo ci-dessous.

La bague de 22 carats de la Gemma Fine Jewelry aurait été designé spécialement pour le rappeur avec sa collaboration. La pierre est montée sur un anneau en platine et selon TMZ, il se serait laissé dire que la conception d’une pierre en forme de cœur de cette taille s’avère extrêmement difficile. Quand quelqu’un cherche à se sentir unique…

Le rappeur était tout bling-bling affichant deux bagues customisées à ses doigts dont la seconde était la bague de champion NBA des Toronto Raptors dont il est le Global Ambassador, estimée elle-même à 150 000 Dollars soit un peu plus de 80 Millions de FCFA.

Wanda Peeps à quel point seriez-vous prêt à vous faire vous même plaisir?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils