26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 13, 2024

Ça chauffe !

People : Sextape d’Héritier Watanabe, quand toute la toile se moque du chanteur…

Wanda People, les Z’internets sont en émoi depuis le vendredi 15 novembre dernier. Et pour cause, une sextape du chanteur conglolais Héritier Watanabé a fuité sur la toile et depuis lors, les internautes africains de tous horizons s’en donnent à cœur joie.

Il est de coutume que les internautes s’emparent d’un fait de société pour le tourner en dérision sur les réseaux sociaux. La sextape du chanteur congolais Héritier Watanabe qui suscite la polémique depuis quelques jours, n’allait donc pas échapper à la règle. Il faut dire que les paroles que prononce l’artiste dans la Wandayante vidéo sont peu équivoques. On peut d’ailleurs clairement l’entendre dire « Je te lâche pas (…) Dis-moi que tu ne me lâcheras pas » ». Une phrase qui a vraisemblablement plu aux internautes, autant que le regard peu commun qu’arborait Watanabe au moment de l’acte. Mama les yeux sortaient seulement comme le poisson massah !

Via le hashtag #HeritierWatanabe, les uns et les autres redoublent d’ingéniosité pour faire rire la toile. Les internautes allant même jusqu’à parodier la sextape en chanson. L’inspiration de ça !

Pour illustrer l’ampleur du buzz médiatique, une parodie avec Kanye West qui ferait part de la sextape à Donald Trump à même été postée sur les réseaux, ainsi qu’une autre qui date et dans laquelle Fally Ipupa semblerait se moquer de son collègue artiste. Eh aah !

Enfin, les inconditionnels de Whatsapp peuvent désormais compter dans leur galerie un nouveau sticker qui ne manquera pas d’amuser les groupes.

Même Tata Osca n’a pas résisté à en faire un petit sketch, voir plus bas…

C’est pas bien de de moquer hein (mais ça fait quand même rire). Quel est votre challenge préféré, Wanda Peeps ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils