26 C
Yaoundé
samedi, juin 22, 2024

Ça chauffe !

People : Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, divorce encore une fois

Wanda People, le mariage ne réussit vraisemblablement pas à la petite sœur de Queen B. Solange Knowles vient d’annoncer sur Instagram qu’elle se séparait de son mari Alan Ferguson.

Mariée une première fois dans sa jeunesse, Solange Knowles avait refait sa vie en 2014 avec Alan Ferguson, un réalisateur de clip de treize ans son ainé, à qui l’on doit notamment les vidéos « Who You Wit » et « Feelin’ it » de son beau-frère Jay-Z. Hélas, le couple ne coulera pas des jours heureux jusqu’à la fin de leur vie.

En effet, c’est sur Instagram que la petite sœur de Beyoncé a confirmé, vendredi 1er novembre, sa rupture avec celui qu’il faut désormais considérer comme son ex époux :

« Il y a onze ans, j’ai rencontré un homme phénoménal qui a bouleversé ma vie. Un peu plus tôt cette année, nous avons décidé de nous séparer et d’emprunter des chemins différents. J’estime que c’est important de préserver le caractère sacré et l’intimité de ma relation et de continuer à vivre comme je l’ai toujours fait », observe la chanteuse de 33 ans atteinte d’un trouble du système nerveux.

Elle poursuit : « C’est injuste de ne pas avoir le pouvoir de façonner votre histoire comme vous l’aviez imaginée. Peu importe les épreuves que vous traversez, qu’elles soient petites ou grosses, ayez de la compassion envers vous-même et diffusez de l’amour et de la lumière autour de vous ! ».

Solange Knowles est visiblement très affectée, Wanda People. Et ça peut se comprendre. Espérons qu’elle se relèvera plus forte de cette dure épreuve qu’elle a à traverser.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils