26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 19, 2024

Ça chauffe !

Musique : Nicki Minaj sort de sa retraite et fait son retour dans le game

Wanda Peeps, une bonne nouvelle pour Noël. Après avoir annoncé publiquement son retrait du monde de la musique, Nicki Minaj est revenue sur sa décision et se dit prête à se relancer sur la scène et pas seulement.

La nouvelle nous avait tous bluffés. En septembre dernier, la queen du Rap Nicki Minaj décidait de mettre un terme à sa carrière pour soi-disant fonder une famille avec son époux Kenneth Petty. Il semblerait que Nicki se soit elle-même autant manquée qu’à nous. Du coup on accueille la nouvelle de son retour avec un large sourire aux lèvres.

En effet, selon Nicki Minaj, il n’est plus question de mettre fin à quoi que ce soit. La chanteuse se dit prête à assumer les deux rôles, c’est-à-dire femme au foyer et artiste. Dans une interview accordée au magazine Billboard, elle affirme :

« J’adore la musique et l’interaction avec les fans donc je ne me vois pas arrêter complètement. Mais je veux rester ouverte à d’autres possibilités dans ma vie. Je crois qu’il est important de s’accomplir, en tant que femme en dehors des projecteurs. »

« Je dois m’assurer que je suis pleinement épanouie en tant qu’être humain. »

Mais au-delà du plaisir qu’elle éprouve à chanter, Nicki Minaj veut surtout se faire beaucoup de nkap* et elle ne le cache pas.

« Je compte me lancer dans l’aventure un million de fois plus que jamais. Ça a toujours été mon objectif : devenir une grande femme d’affaires. Je ne peux pas être dans une industrie aussi lucrative et ne pas en tirer profit. Tout le monde le fait. »

Tout comme Rihanna et Beyoncé, Nicki souhaite donc affoler les compteurs. Une ambition qui nécessitait clairement un retour aux affaires. Dès lors, on peut s’attendre à des étincelles pour 2020 Wanda Peeps.

M.E.

* Argent

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils