26 C
Yaoundé
samedi, juin 15, 2024

Ça chauffe !

People : À 61 ans, Madonna retrouve l’amour dans les bras d’un gars de 25 ans

Wanda People, s’il y a bien une personne à qui le dicton « en amour il n’y a pas d’âge » s’applique sans détour, c’est Madonna. Connue pour son penchant pour les beaux jeunes hommes, la pop star est devenue inséparable d’un danseur prometteur de 36 ans son cadet.

Sa réputation la précède, Wanda Peeps ! Madonna compte à son tableau de chasse les mannequins Jesus Luz (né en 1987), Kevin Sampaio (né en 1986), le danseur néerlandais Timor Steffens (né en 1987) ou bien encore le danseur français Brahim Zaibat (né en 1986). Avec Ahlamalik Williams, son nouveau gars, c’est un record qu’elle a battu puisque le danseur est né en avril 1994. Wandaful ! La chair fraîche !

La tata qui consomme son urine pour garder la forme s’offre donc une énième jeunesse. Vendredi 13 décembre 2019, la cougar de 61 ans a été photographiée sur le balcon d’un appartement à Miami alors qu’elle passait du bon temps avec son nouveau chaud. C’est la première fois que le duo était aperçu aussi proche et tactile.

Ahlamalik Williams a été vu en train de passer tendrement son bras autour de la taille de Madonna, tandis que celle-ci discutait avec sa fille Lourdes (23 ans) et le petit ami de cette dernière. Et il n’y a visiblement pas de gêne dans toute cette affaire hein !

Wanda Peeps, comment trouvez-vous la nouvelle conquête de Madonna ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils