26 C
Yaoundé
mardi, juillet 16, 2024

Ça chauffe !

People : Cardi B offre un Wandayant cadeau à Offset pour son anniversaire, les fans s’énervent

Wanda People, malgré le fait qu’Offset soit soupçonné de l’avoir trompée, Cardi B croit en son gars. Et pour lui prouver à quel point elle l’aime, elle a lui a offert un Wandayant cadeau qui a eu le don d’énerver les fans.

Un peu plus tôt ce mois-ci, les rumeurs de tromperie ont resurgi dans le couple de Cardi B et Offset. La go de 6ix9ine affirmait ainsi à coups de captures d’écran qu’elle entretiendrait une relation secrète avec le rappeur de Migos.

Confiante en son homme, Cardi B a tôt fait de le défendre. Plus amoureuse que jamais, la chanteuse de 27 ans lui a même offert un cadeau pour le moins démesuré ce week end à l’occasion de son anniversaire. En effet, dans une vidéo postée sur Instagram, elle y dévoile le cadeau d’Offset. Accrochez-vous bien Wanda Peeps :

« Tu as toutes les voitures. Tu as tous les bijoux. Tu as toutes les chaussures. Qu’est-ce-que je peux donner d’autre à quelqu’un qui a tout ? » puis la go ouvre un frigo rempli de billets pour un total de 500 000 dollars (soit environ 294 millions de Fcfa) Wandaful !

Devant ce cadeau hors norme offert à un gars accusé d’infidélité, les fans de la star n’ont pas caché leur ressentiment. Dans une société en crise et où beaucoup de familles peinent à joindre les deux bouts, ils ont crié à Cardi B leur désapprobation :

« Il l’a trompée et reçoit 500 000 dollars ? », « Il est sur le point d’aller la tromper avec ça » ou encore « Tellement d’argent que tu ne sais plus quoi en faire. Pourquoi ne pas en donner aux enfants qui n’ont pas de cadeaux de Noël ou ceux à l’hôpital ? ». Bref, un geste qui ne passe pas du tout auprès des internautes…

Eh ahh, et vous Wanda People, que pensez-vous du cadeau de Cardi B à son gars ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils