26 C
Yaoundé
vendredi, juin 14, 2024

Ça chauffe !

People : Davido refuse une danse sexy avec une star américaine, ses fans réagissent

Wanda People, Davido a montré qu’il savait faire preuve de retenue lorsqu’une femme autre que la sienne, aussi sexy soit-elle, se trémoussait près de lui. Le self-control de ça !

Lors de la deuxième édition du Flytime Music Festival 2019 qui s’est déroulé au Eko Convention Center, Davido est monté sur scène en compagnie de la rappeuse américaine Megan Thee Stallion. Le célèbre chanteur nigérian s’est alors fait remarquer par son attitude très pudique alors que la statoise agitait son popotin près de lui.

En effet, vêtue d’un body et de bottes de couleur blanches, Megan Thee Stallion avait tourné son derrière vers l’interprète de « Risky », attendant que celui-ci vienne danser. Cependant Davido, s’est juste contenté de vite se retirer et de danser à distance, derrière la star américaine. La vidéo de la scène a été filmée et a fait le tour des réseaux sociaux.

La grande majorité des fans ont apprécié le comportement de Davido, affirmant qu’il avait, par son refus de danser avec Megan, respecté sa future épouse Chioma Avril.

« Davido a raison de rejeter Megan parce qu’il est père d’enfants« , peut-on notamment lire sur YourTube.

D’autres ont également affirmé que cela démontrait que les « Nigérians ne trompent pas leurs femmes ». Mouais !!! (« l’ocreu » ci eeuuuh c’est à voir hein !)

Il n’en reste pas moins que d’autres internautes ont trouvé que Davido avait raté une occasion. Un internaute a d’ailleurs laissé entendre que le Naija Boy aurait pu jouer le jeu avec Megan Thee Stallion, et par la suite donner une excuse indiquant qu’ils dansaient pour les fans. On reconnait bien là les pensées primaires de certains Wanda Boyz hein !

Et vous Wanda Peeps, danseriez-vous collés et serrés avec quelqu’un d’autre pendant que votre partenaire vous attend sagement à la maison ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils