26 C
Yaoundé
mercredi, août 17, 2022

Ça chauffe !

People : Innoss’B s’exprime sur ses mauvaises relations avec les autres artistes congolais

Wanda People, interviewé il y a quelques jours, Innoss’B a abordé les tensions que décrivent ses relations avec certains de ses collègues artistes congolais.

Actuellement à Abidjan pour y donner un spectacle, Innoss’B a accordé un entretien à Vibe radio le samedi dernier. Très fier de la carrière qu’il est en train de construire, il n’a pas manqué de le rappeler :

« Je suis aujourd’hui sur la même liste que mes aînés qui ont lancé leurs carrières depuis des années. Moi, je ne vois que le bon côté. Aujourd’hui au Congo, peut-être qu’Abidjan, vous ne vous rendez pas encore compte, il y a toute une nouvelle génération de chanteurs qui est en train de monter. Tous ceux-là sont derrière moi. » a-t-il expliqué.

Comme le rapporte Infostar, lorsqu’on lui a demandé comment il s’en sortait avec les histoires de jalousie dont il dit être victimes depuis son succès par certains artistes congolais, le chanteur a déclaré : « Il y a effectivement des relations qui sont un peu froides dans le milieu, mais ce n’est pas ce qui compte, moi je regarde plus les relations qui marchent bien. »

« Au Congo, des années durant, notre musique a connu les mêmes têtes et les mêmes personnes qui venaient tout le temps à Abidjan pour des spectacles, nous on était derrière. Mais désormais, je pense qu’il faudra aussi compter avec la nouvelle génération que nous constituons. Ils faudra bien qu’ils acceptent ça » a conclu l’artiste qui récemment encore s’exprimait sur le grand succès de son titre Yo Pe.

Comment analysez-vous les déclarations d’Innoss’B Wanda People ?

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils