26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 19, 2024

Ça chauffe !

People : Kim et Khloe Kardashian menacent d’écarter Kourtney de leur émission

Wanda Peeps, il semblerait que Kourtney Kardashian ait oublié le mode de fonctionnement d’une télé-réalité. Qu’à cela ne tienne, ses sœurs Kim et Khloé sont prêtes à le lui rappeler, quitte à employer la manière forte.

Alors que « L’incroyable famille Kardashian » continue de battre des records en matière de vues dans le monde, l’une des sœurs ne parait plus très enthousiasmée par le tournage de la série.

En effet, Kourtney Kardashian est désormais plus qu’absente de la série. Ce qui a le mérite de mettre en colère ses soeurs.

Dans le dernier épisode de la saison 17 de « L’incroyable Famille Kardashian« , un des fans faisait remarquer à travers une des lettres adressées à la famille, que Kourtney semblait cacher une grande partie de sa vie à l’écran. Une remarque qui n’est pas passée inaperçue auprès de Kim et Khloe.

Ces dernières ont donc voulu régler la situation directement avec Kourtney. Mais malheureusement, celle-ci est décidée à garder une partie de sa vie loin des caméras comme elle l’a elle-même exprimé :

« Je n’ai pas à filmer tous les moindres détails… Filmer n’est pas ma seule activité dans la vie »

Exacerbées par les nombreuses absences de Kourtney, Kim a même exprimé la possibilité d’écarter l’ainée des Kardashian de l’émission :

« Si elle ne veut pas se montrer, ne veut pas travailler, elle est virée ! »

Une décision radicale dont on a du mal à imaginer les conséquences tant Kourtney Kardashian est appréciée des fans de la série. Khloe a quand même voulu calmer le jeu avec un tweet juste après cet épisode très mouvementé.

« J’aime toutes mes sœurs plus que tout!!! On peut s’énerver des fois. Nous ne nous séparons jamais au final et je les aimerai toujours. Peu importe ce qui arrive rien ne brisera notre lien. Rien »

Celle qui prônait le pardon dans sa récente lettre à Tristan Thompson et Jordyn Woods, a une fois encore montré à quel point elle tient aux relations saines dans son entourage.

L’incroyable famille Kardashian a toujours connu ses moments difficiles Wanda People. Mais au bout du compte c’est toujours les liens du sang qui prennent le dessus.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils