Wanda Peeps, lorsque que le ndem* sonne à la porte comme avec Aya Nakamura, il n’y a pas d’échappatoire possible. La chanteuse a eu le malheur de commettre en direct une grosse erreur qui lui vaut aujourd’hui d’être lynché par son propre public.
L’interprète de « Jaja » se souviendra sans doute de cette année à n’en point douter. En proie aux vents et marrées, la chanteuse devra à nouveau bien attacher sa voile suite à la vague de colère qu’elle vient de soulever.
Invitée sur le plateau de « Téléthon » afin d’inciter les téléspectateurs à participer à une levée de fonds au bénéfice d’enfants malades, Aya Nakamura a plutôt remercier ses fans de la follow aussi nombreux.
Incroyable Wanda Peeps ! Et pour ne rien arranger, la chanteuse perdra ses mots lorsqu’il faudra revenir au sujet principal de la soirée, à savoir l’aide aux enfants malades.
Cette fois ci, son message ne pas passera aussi clairement que celui envoyé à ses détracteurs lors d’un de ses concerts. Et ce malgré la sortie de en mode sapeur-pompier du présentateur. Les dégâts avaient malheureusement déjà été faits.
Les internautes se sont déchaînés sur l’artiste franco-malienne, la traitant d’orgueilleuse et d’égoïste entre autre. Même sa tentative pour se rattraper plus tard sur la page twittter AFM-Telethon n’y aura rien changé. Ainsi elle aura eu droit à :
Excès de stress ou manque d’information ? Nulle ne saurait y répondre. Par contre ce qui clair c’est le fait que la réputation d’Aya Nakamura a pris un sacré un coup ce soir-là. Pas sûre que la chanteuse accepte à nouveau d’approcher du petit écran avant un bout de temps.
M.E.