26 C
Yaoundé
mardi, avril 16, 2024

Ça chauffe !

People : Le rappeur Tyga se fait hospitaliser à Abou Dhabi

Wanda People, le jeune rappeur américain Tyga a révélé sur Instagram qu’il avait dû être hospitalisé à Abou Dhabi.

Wanda Peeps, il faut savoir se ménager. Précédemment, lors d’un concert à Mumbai, en Inde, Tyga avait confié à ses fans ne pas se sentir très bien. Il déclarait alors :

 « C’est ma première fois à Mumbai, et j’adore être ici. Je suis un peu en-dessous, mais vu que c’est mon premier concert ici, je ne peux pas l’annuler. Et vous savez quoi ? Ça vaut le coup de venir de Los Angeles et de jouer pour vous », a-t-il lancé à la foule en délire comme on peut le voir sur cette vidéo.

https://www.instagram.com/p/B5gSebGBqEo/?utm_source=ig_web_copy_link

Il s’est ensuite produit au Diriyah Music Festival à Riyadh, en Arabie Saoudite, seulement 24 heures après son concert de Mumbai. Un enchaînement trop rapide qui l’aura conduit bien malgré à se faire interner. L’ex de Kylie Jenner que l’on soupçonnait de vouloir s’en rabibocher, a en effet été hospitalisé quelques jours après son dernier concert. Le rappeur a donné de ses nouvelles à ses fans par l’intermédiaire de sa Story Instagram, sur laquelle on le voit porter un masque respiratoire et une tenue d’hôpital, assis sur un lit, devant des médicaments et des perfusions.

« Merci aux docteurs d’Abou Dhabi de prendre soin de moi de la meilleure manière », a-t-il écrit en légende de l’une des images. Il n’a cependant pas révélé les raisons de son hospitalisation.

Souhaitons-lui un bon rétablissement Wanda Peeps !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils