26 C
Yaoundé
samedi, avril 13, 2024

Ça chauffe !

People : Le Wandayant anniversaire d’Emmanuel Macron en Côte d’Ivoire

Wanda Peeps, pour son 42ème anniversaire Emmanuel Macron n’aurait pas rêvé mieux. De passage en Côte D’ivoire pour des raisons diplomatiques, le Chef d’Etat français a décidé d’allier devoir et plaisir.

L’expression « Ambiance à l’africaine » tient bien sa renommée. Quel meilleur lieu pour célébrer un anniversaire que le continent des Magic System, Fally Ipupa, DJ Arafat et bien d’autres ? Emmanuel Macron a eu droit à cet honneur lors de son passage à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Depuis déjà deux ans, les anniversaires d’Emmanuel Macron sont un véritable calvaire. Entre grèves et polémique, le Chef de l’Etat n’a pas eu l’occasion de savourer ce moment spécial. Mais cette fois-ci ce fut chose faite.

Samedi 21 septembre 2019, Emmanuel Macron et sa suite ont fait l’expérience d’un incroyable anniversaire avec en prime des cadeaux. Et pas des moindres Wanda Peeps !

En effet, Emmanuel Macron a été fait Chef Traditionnel Ivoirien et comme tout titre en Afrique s’accompagne de cadeau, ce dernier a reçu selon les propos du ministre Robert Beugré Mambré :

« Un gros pagne, un sous-ensemble de corps qui précède le port du pagne, un couvre-chef, une chaîne en perles traditionnelles, des bracelets, une bague, une canne de commandement, un chasse-mouche et des sandales assorties »

Mais il ne s’agissait là que de l’entrée en matière Wanda Peeps. Pour la soirée d’anniversaire, ça a bougé façon Magic System. Le Président Macron aura eu droit à un long Happy Birthday du chanteur A’salfo accompagné par la foule.

https://twitter.com/i/status/1208828130200358912

Même Brigitte Macron s’est laissée aller devant un Asalfo aussi magique qu’à l’époque.

Le couple présidentiel aura vécu un moment très spécial. Que pensez-vous de l’anniversaire de Macron sur le sol ivoirien Wanda People ?

 

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils