Wanda Peeps, au centre dans une histoire de tromperie avec la go de 6ix9ine, Offset peut compter sur le soutien de son épouse Cardi B pour remettre les pendules à l’heure et faire taire les rumeurs une bonne fois pour toute.
Offset serait-il est en train de payer pour sa témérité ou est-il juste victime d’une machination ? C’est en tout cas de cette deuxième hypothèse dont Cardi B veut convaincre tout le monde dans une récente sortie avec Offset sur les réseaux sociaux.
La rappeuse a décidé de croire totalement en son époux depuis qu’elle a offert une seconde chance à leur couple. Il est impossible que les messages reçus par Jade – la go de 6ix9ine – puissent venir de son gars selon elle.
En effet, Jade, qui avait été auparavant accusée de coucher avec Offset, a révélé avoir reçu un SMS du rappeur de Migos et a même partagé une vidéo dans laquelle elle consultait son téléphone pour prouver que le message venait de lui. Ce dernier disait :
« Tu me manques »
Et pour envenimer encore plus les choses, elle a montré sa réponse qui disait :
« Ton épouse @iamcardib a UNE AFFAIRE CRIMINELLE EN COURS, pourquoi m’écris-tu, n’as-tu aucun respect pour elle ? »
Wandaful ! Pas besoin de dire que cela n’a pas du tout plu à Cardi B. C’est ainsi que cette dernière a décidé de prouver que le compte du rappeur a été hacké et que le texto ne venait pas vraiment de lui.
En plus d’affirmer qu’elle et Offset étaient trop occupés par leur bébé pour faire cela, Cardi B a également fait des screenshots de Twitter et Instagram, pour prouver ses dires et démontrer que celui-ci n’arrivait plus à se connecter.
Quoiqu’il en soit, Jade ne semble pas s’avouer vaincu vu qu’elle affirme avoir gardé beaucoup d’autres détails pas très reluisants sur le rappeur.
Wanda Peeps, qu’en pensez-vous ?
M.E.