26 C
Yaoundé
samedi, mai 15, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Musique : Après le départ de Moussa Soumbounou, voici le nouveau DG d’Universal Music Africa

Wanda People, le poste de Directeur Général d’Universal Music Africa ne sera pas resté vacant bien longtemps. Le nom de celui qui va succéder à Moussa Soumbounou est enfin connu

Deux semaines plus tôt, la Wanda Team vous rapportait la décision de Moussa Soumbounou de quitter ses fonctions de Directeur Général d’Universal Music Africa. Un choix pris en toute clarté d’esprit qui s’opposait alors aux soupçons de malversations financières qu’on lui prêtait déjà.

Parce qu’il importe désormais de tourner la page et surtout de poursuivre les activités au sein de la maison de disques, un tout nouveau Directeur Général vient d’être nommé. Franck Alcide Kacou plus connu sous son nom d’artiste Black Kent prend en effet la casquette de nouveau DG de la structure Universal Music Africa.

Avant sa promotion, Franck Alcide Kacou, artiste ivoirien d’origine, occupait le poste de Directeur de l’activité Label et Publishing au sein de la boite. C’est à travers un communiqué sur les réseaux sociaux que l’annonce a été faite par Universal Music Africa.

Franck Alcide Kacou remplace ainsi Moussa Soumbounou, et on lui souhaite bonne chance pour ce nouveau défi.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils