26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Après 3 années de relation, Rihanna se sépare d’Hassan Jameel

Wanda People, les carottes sont cuites entre Rihanna et Hassan Jameel. La chanteuse barbadienne  et le riche homme d’affaires saoudien se seraient séparés, selon les médias américains.

On ne l’a pas vu venir Wanda Peeps. Alors que dans une interview parue en juin dernier, Rihanna clamait son amour pour Hassan Jameel au point d’envisager d’avoir des enfants, le clap de fin a retenti pour le couple. Si l’on en croit la presse américaine, ils ont tous deux mis fin à leur relation. Waah !

Couple particulièrement discret, c’est en juin 2017 que les premiers clichés de Rihanna et Hassan Jameel ensemble ont fuité sur la toile. On y voyait alors la chanteuse de 31 ans et l’héritier milliardaire s’amouracher. Le ndolo* était palpable. Qu’est-ce qui n’a pas alors marché ?

L’affaire là est louche Wanda Peeps. Surtout que quelques heures à peine après que la nouvelle de leur rupture a été annoncée, Rihanna a été repérée en compagnie de… son ex. Wandaful ! Elle est allée soutenir (admirer ?) le beau A$ap Rocky lors de son concert le 17 janvier à New York. Eh ahh…

Que pensez-vous de tout cela Wanda People ? Affaire à suivre !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils