26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

People : Instagram supprime le compte de Booba

Wanda Peeps, le rappeur Booba vient d’être une énième victime des administrateurs du réseau social Instagram. Ce dernier a annoncé que son compte avait été supprimé pour tenez-vous bien… « Une histoire de fesses ».

Décidemment ça ne colle pas trop entre le réseau social Instagram et les artistes masculins. Après Jason Derulo qui s’était fait censurer pour une photo jugée de mauvais goût, c’est au tour de Booba de payer le prix de ses actes. Et cette fois ci il l’a payé très cher. Son compte Instagram a été supprimé dans la journée d’hier après qu’il l’a lui-même annoncé un peu plus tôt dans la même journée.

En effet, le DUC a fait un post juste avant la fermeture de son compte, disant :

« Apparemment c’est mon dernier post ! Instagram ferme mon compte définitivement à 16h. Merci pour votre soutien la piraterie n’est jamais finie. »

Vraisemblablement le gars a franchi la ligne rouge comme le rapporte Ouestfrance . Habitué des clashs tout comme un autre rappeur que l’on connait sous le nom de 50 Cent, Booba aurait dépassé les bornes lorsqu’il s’est lancé dans ce qu’il appelle « une affaire de fesses ». Le gars avait apparemment publié la sextape d’un autre rappeur, ce qui n’a pas du tout plu aux administrateurs de la plateforme.

Le verdict ne s’est pas fait longtemps attendre ni modifié, et ce malgré les supplications de l’accusé.

Wanda Peeps, ainsi s’envolent plus de 4,6 millions d’abonnés pour Booba. L’enfant terrible du Rap français devra désormais se passer des services de la plateforme pour ses petits conflits personnels ou accessoirement la promo de sa musique. Reste à savoir quel plan b il a en tête.

Qu’en pensez-vous Wanda People ? Censure ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils