26 C
Yaoundé
samedi, mai 15, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : La diaspora nigériane répond à Cardi B qui souhaite changer de nationalité

Wanda People, si Cardi B a jeté une bouteille à la mer en émettant le vœu d’obtenir la nationalité nigériane, le gouvernement nigérian n’a pas tardé à la récupérer et à lui répondre.

L’appel de Cardi B n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, Wanda Peeps. Pour rappel, quelques temps après le lancement par le président Trump d’une attaque contre l’Iran, Cardi B a cherché un plan d’évasion en émettant le souhait d’obtenir la nationalité nigériane.

Sérieuse dans son initiative, la rappeuse a même demandé à ses fans de l’aider à choisir le nom nigérian qui lui conviendrait le mieux. Eh bien une membre des Affaires étrangères nigérianes en charge de la Diaspora a répondu à son appel, la rassurant dans ceci qu’elle est la bienvenue au pays d’Aliko Dangote.

« En tant qu’un responsable du Diaspora pour le Nigeria, nous avons hâte de vous recevoir de nouveau », a tweeté Abike Dabiri – Erewa. « Nos portes sont ouvertes, ma sœur…»

Déjà présente au Nigéria en fin d’année dernière pour un spectacle, Cardi B verra peut-être très bientôt son vœu se réaliser.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils