26 C
Yaoundé
vendredi, février 23, 2024

Ça chauffe !

People : Rihanna aurait-elle choisi A$ap Rocky pour remplacer Hassan Jameel ?

Wanda Peeps, entre Rihanna et A$ap Rocky les choses pourraient être encore plus profondes que l’on ne le croyait. Désormais séparée d’Hassan Jameel, Riri pourrait bien pousser les choses un peu plus loin avec son binôme.

Il n’aura peut-être pas fallu longtemps à Rihanna pour passer à autre chose. Fraîchement séparée de son gars Hassan Jameel, la go s’est tout de suite affichée aux côtés de son ex, le rappeur A$ap Rocky.

Il faut dire que les rumeurs de couple entre Rihanna et Asap Rocky ne datent pas d’hier en fait. Les deux stars auraient apparemment déjà flirté auparavant alors que Riri sortait tout juste d’une relation avec Chris Brown. A l’époque, la chanteuse la plus riche du monde et Asap Rocky tournaient le clip de « Fashion Killa« , et avaient selon une source de E-news été aperçus en train de s’embrasser hors camera.

Tous deux auraient-ils donc finalement remis le couvert ? Après une apparition très remarquée sur le tapis rouges des Fashions Awards 2019, Rihanna et Rocky se sont à nouveau affichés ensemble quelques heures seulement après l’annonce de la rupture avec Hassan Jameel. Et au vu des images on peut dire que le courant passe plus que bien.

Dans ce contexte, il est clair que les probabilités de couple entre Rihanna et Asap Rocky grimpent en flèches. Entre ces deux-là il se passe sans doute quelque chose et on trépigne d’impatience de savoir quoi. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils