26 C
Yaoundé
samedi, juillet 13, 2024

Ça chauffe !

People : Un photographe poursuit en justice Kim Kardashian pour une photo d’elle

Wanda Peeps, la plus célèbre des Kardashians va en avoir pour son nom. Un photographe a décidé de faire passer à Kim Kardashian l’envie d’abuser des clichés d’elle-même.

Attention, y a quelqu’un qui a oublié de payer pour la petite photo souvenir !! Kim Kardashian aura vite fait de comprendre que son image ne lui appartient pas vraiment… ou du moins totalement. En effet, un photographe a décidé de poursuivre la star en justice pour une photo d’elle et Kanye West qu’elle avait publiée son compte Instagram. Retour de karma pour Kim ?

Après avoir porté plainte récemment pour atteinte à son droit à image, c’est en effetau tour de Kim en personne de payer pour sa propre image. Selon le photographe qui la poursuit, Kim aurait utilisé la photo sans sa permission, ni contrepartie comme ça aurait dû être le cas. Et en regardant de plus près, on voit bien d’où vient tout l’intérêt du cliché Wanda Peeps. Il s’agit en fait d’un des rares où l’on peut observer Kanye West en train de sourire.

Aucun prix n’a toutefois été mentionné par celui qui s’érige en victime. Mais selon ses propos, il semblerait qu’il souhaite juste recevoir une partie des gains engrangés par la photo. D’un autre côté, il porte également plainte contre la ligne de vêtements « Skims Body » de la go, car il considère que la photo a également fait la publicité du compte Instagram. Wandaful le gars a trouvé sa poule aux œufs d’or !

Wanda Peeps, comme quoi toute photo a forcément un prix. Il y en a une qui a oublié de réviser ses leçons !

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils