26 C
Yaoundé
jeudi, mai 26, 2022

Ça chauffe !

Musique : Burna Boy félicite Angélique Kidjo pour son nouveau Grammy !

Wanda Peeps, la chanteuse Angélique Kidjo vient de faire la fierté de l’Afrique avec sa victoire aux Grammy Awards. Et pour la circonstance, elle a reçu les félicitations de celui avec qui elle était en confrontation directe, Burna Boy.

Les Grammy Awards aura laissé certains dans la déception comme on s’y attendait. Nominé pour le prix du meilleur album aux côté de la chanteuse béninoise Angélique Kidjo, Burna Boy était déjà pressenti par plusieurs comme le grand gagnant de la soirée. Il faut dire qu’après l’année folle qu’a eue le gars, ça n’aurait été une surprise pour personne. Mais contre toute attente, le prix fut remis à Angélique Kidjo qui ne manqua de lui faire un petit coup d’œil au passage avec cette jolie phrase :

« Burna Boy fait partie de ces jeunes artistes venant d’Afrique, qui changent la façon dont est perçu le continent. »

Des éloges qui n’ont pas manqué de toucher l’interprète de « Angelina » en plein cœur. Burna Boy a de fait pris son compte Twitter pour remercier et féliciter celle qu’il considère comme une maman.

Je vous aime à jamais @angeliquekidjo et tous ceux qui ont œuvrés pour moi. Je ne prends aucun de vos actes à la légère !

Que de l’amour entre ces deux artistes qui nous ont offrent depuis toujours une salve de chef d’œuvres musicaux. Wanda Peeps, l’Afrique a de quoi envisager de beaux jours artistiquement parlant.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils