26 C
Yaoundé
samedi, juillet 20, 2024

Ça chauffe !

Musique : Davido double disque de platine

Wanda Peeps, le succès tombe de partout pour Davido. Le Naija boy vient encore de rafler une nouvelle mise en récupérant des disques de platine.

L’heure était à la fête cette semaine pour Davido qui recevait dans le quartier général des studios Sony en Afrique du Sud, sa récompense pour avoir fait vibrer le petit monde de la musique grâce à son album « A Good Time Album«  et son titre « Blow My Mind« . L’album et le Single ont tous deux été sacrés double disque de platine avec un disque de platine pour son Single « Risky ». Un truc de malade Wanda Peeps !

Tout le staff était présent, du manager en passant par le producteur et tout le reste. On comprend désormais pourquoi l’artiste est au top sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/B8ZqAb8hGVQ/?utm_source=ig_web_copy_link

Une occasion dont a profité sa fiancée Chioma Rowland pour lui adresser un tendre message de félicitations sur son compte Instagram :

« Si fière de mon époux, félicitations chérie »

Wanda Peeps, Davido nage en plein « good time » et c’est le moins qu’on puisse dire. Son couple se porte à merveille malgré les rumeurs des derniers jours, et sa musique dose plus fort que jamais. On ne peut que se demander dès lors… c’est quoi la suite ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils