26 C
Yaoundé
lundi, mars 4, 2024

Ça chauffe !

People : Ariel Sheney crée la polémique en Côte d’Ivoire

Wanda Peeps, Ariel Sheney vient à nouveau de faire parler de lui, et pas de la meilleure des manières cette fois. L’héritier de feu DJ Arafat se retrouve mêlé à une sombre histoire dans laquelle l’ex photographe de son mentor porte des propos graves à son encontre.

« Rien ne se cache sous le soleil », a-t-on l’habitude de dire. Pour Ariel Sheney, cela est aussi vrai que le fait qu’il n’échappe pas lui-même à la règle. En effet, il semble que depuis quelques temps le chanteur du tube « Amina » connaissait quelques problèmes car ses œuvres étaient soumises systématiquement à une campagne de sabotage et de dénigrement. Aujourd’hui, on apprend que ce dernier aurait trouvé le présumé coupable qui ne serait autre que Arnaud Jaguar, l’ex-manager de DJ Arafat. Mais à quel prix Wanda Peeps ?

Y a de quoi rappeler des vieux films policiers Wanda Peeps. On apprend que la source qui a fait ces révélations au chanteur serait l’ancien photographe du Yorobo, et ce sous l’influence de la torture. Cheick Sama de son nom, a avoué avoir été séquestré et torturé par Ariel Sheney et d’autres complices, allant même jusqu’à être menacé de mort. Il affirme :

« Quand je suis arrivé, ils ont commencé à me frapper… avec des coups de poings et des coups de pied. Ariel Sheney m’a giflé et marché dessus. Après Ariel est entré dans sa chambre, il a fait sortir son arme menaçant de me tuer » a-t-il déclaré avant d’apporter d’autres éléments plus surprenants.

« Il m’a dit de parler sinon il va me descendre, et que personne ne verrait mon corps… j’ai donc eu très peur. J’ai cherché à sauver ma peau en mettant tout sur Arnaud Jaguar. »

Des propos très graves, mais qui innocentent du coup Arnaud Jaguar. La famille de la victime a décidé de porter plainte, malgré les dires de ce dernier qui a affirmé également qu’Ariel Sheney a parlé d’évoquer la légitime défense si jamais il rapportait l’affaire devant les autorités. Un groupe de chinois aurait déjà quant à lui décidé d’aller recueillir la version officielle directement chez Ariel Sheney en personne.

Wanda Peeps, qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils