26 C
Yaoundé
mardi, juin 18, 2024

Ça chauffe !

People : Kanye West et Kim Kardashian au KFC de Strasbourg-Saint-Denis à Paris

Wanda People, c’est la vidéo qui fait le buzz en ce moment sur la toile. Prenant les habitants de Paris par surprise, Kim Kardashian et Kanye West ont été aperçus au restaurant KFC de Strasbourg-Saint-Denis (quartier populaire de la capitale française) mercredi dernier.

En octobre 2016, Kim Kardashian était victime d’un braquage sensationnel dans un hôtel de luxe parisien, où elle était alors dévalisée de la coquette somme de de 9 millions d’euros (5,9 milliards Fcfa). 3 ans et demi plus tard, c’est avec son mari Kanye West que la star de téléréalité a remis les pieds dans la capitale française.

En effet, sur une vidéo qui tourne en boucle depuis mercredi dernier et qu’a partagé Kim Kardashian sur sa story Instagram, le couple a été filmé de dos tentant de commander son repas à une borne de commande, avant de se diriger vers les caisses.

Plus tard, la présence des deux stars à Paris a été confirmée via une série de photos publiées par Kim Kardashian toujours sur Instagram. On peut notamment y voir Kanye West en train de manger ses morceaux de poulet achetés au KFC, confortablement installé chez Jean-Paul Gaultier. Comme quoi, être « monsieur tout le monde » a ses limites quand on est une star.

Bon coup de pub pour KFC au passage qui ne risque pas de voir sa clientèle tarir après la visite du couple Kardashian-West.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils