26 C
Yaoundé
samedi, février 24, 2024

Ça chauffe !

People : La Wandayante bagarre entre Kim et Kourtney Kardashian (Vidéo)

Wanda People, la saison 18 de l’Incroyable Famille Kardashian s’annonce électrique. Le teaser vient d’être lâché et sur les premières séquences diffusées, le public a déjà droit à une ntcham* spectaculaire.

Après une saison 17 haute en couleur, l’Incroyable Famille Kardashian (ou Keeping up With the Kardashians) revient pour une saison 18 non moins alléchante qui commencera le 26 mars prochain sur E ! Et à un mois du début de la diffusion, la chaîne américaine a teasé l’émission de téléréalité à ses téléspectateurs en publiant la bande-annonce. Le moins que l’on puisse dire c’est les sœurs Kardashian s’offrent en spectacle.

En effet, une séquence montre Kourtney et Kim Kardashian en train de ntcham*. En gros, on entend Kourtney hurler à sa petite sœur « Tu n’as rien à dire ! », tout en lui lançant un objet. Et la femme de Kanye West de réagir, ultra énervée, en disant « Ne refais plus jamais ça ! », avant de se jeter sur sa big et lui décocher un Wandayant crochet du droit ! Eh ahh dja !

Pour connaître la raison de leur dispute, il faudra attendre la diffusion de l’épisode y relatif Wanda Peeps. Cela dit, nombreux sont les fans à soupçonner que leur bagarre ferait suite à des tensions apparues à la fin de la précédente saison de L’émission. Kim et Khloé Kardashian reprochaient alors à Kourtney de ne pas assez s’ouvrir sur sa vie sentimentale, et son manque d’implication dans la production de l’émission. Elles avaient aussi menacé leur grande sœur de la virer.

Si la micro séquence agite en ce moment la toile, il importe néanmoins de souligner que Kim et Kourtney se sont vraisemblablement réconciliées plus tard, car c’est ensemble qu’elles ont assisté en septembre 2019 au défilé Dior et passé les fêtes de fin d’années.

Plus-bas, regardez dans son intégralité le teaser de la prochaine saison de l’incroyable famille Kardashian.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils