26 C
Yaoundé
vendredi, mai 24, 2024

Ça chauffe !

People : Nicky Minaj et Meek Mill se clashent violemment sur la toile

Wanda Peeps, l’amour a clairement laissé place à la guerre. Entre Nicki Minaj et Meek Mill, les choses viennent à nouveau de passer à une étape supérieure, amenant les deux ex à se clasher violemment sur les réseaux sociaux.

Rien ne va pas plus entre les interprètes du son « All Eyes on You ». La plateforme Twitter s’est transformée en véritable champ de bataille au grand dam des internautes qui ne savaient plus quel parti prendre. Entre Nicki Minaj et Meek Mill, ça tirait sévèrement. Et ce n’était pas des balles à blanc Wanda Peeps !

Tout récemment, les deux artistes se sont confrontés lors d’une rencontre qui avait dégénéré dans un magasin de Los Angeles alors que Nicki était en compagnie de son époux Kenneth Petty. On pensait l’affaire close mais apparemment ce n’était pas le cas de Nicki Minaj. Cette dernière a donc enfourché son compte Twitter ce mercredi pour lancer une première estocade à son ex Meek Mill en affirmant qu’il était un « laid garçon obsédé par la Reine », le tout appuyé d’une photo.

Un missile sorti de nulle part et auquel Meek Mill ne s’attendait surement pas. Et comme si cela ne suffisait pas, Madame Petty en a ajouté un peu plus.

« Tu bats ta propre sœur et l’enregistre. Crache sur elle et enregistre. Me tabasse en face de ta mère, l’envoie à l’hôpital. Sucer la queue de Drake te fait te sentir fort à nouveau. Passe à autre chose. »

Meek Mill a directement pris les choses en main pour démentir tous les dires de son ex. il a ainsi répondu par une autre série de tweets où à son tour il accuse Nicki d’avoir couvert son frère placé tout récemment derrière les barreaux pour viol sur mineur.

« La seule manière pour toi de tuer ma carrière c’est de dire que je bats des femmes… parle de ton frère condamné pour viol et dont tu étais au courant mais a payé pour un avocat… ton petit frère a également touché cette petite fille ! Tu sais, je le sais… Tu veux que je me clashe avec ton copain mais je le ferai pas »

…a-t-il déclaré avant d’ajouter :

« C’est triste que tu veuilles que ton mec se clash parce que tu es en train de perdre et tout le monde dans l’industrie sait que tu es une mauvaise personne ! Tu savais que ton frère violait cette petite fille et c’est pourquoi je me suis éloigné de toi ! »

C’était du coup pour coup, chacun essayant de contrer l’argument de l’autre tout en balançant une petite morsure au passage. Nicki a notamment révélé qu’il s’agissait en fait d’une tentative d’extorsion concernant son frère :

« Tu n’avanceras jamais de toi même. Tu ne diras pas aux gens que la mère était dans le coup et me demandait 20 millions de dollars pour abandonner les charges. Tu étais là. Tu le sais. Au-revoir. »

Sur ce, Meek Mill a également donné le mot de la fin tout en s’adressant également à la presse :

« Soyons clair je ne frappe pas les femmes et je ne laisserai pas mes interviews être gâchées avec des questions la concernant ou toute situation en rapport avec elle quand je m’exprimerai sur mon nouvel album à la presse. Pas de coup diabolique ! »

Wanda Peeps, c’était chaud de ce côté-là. S’il y en a bien un qui a dû se sentir mal à l’aise au milieu de tout cela, c’est Kenneth Petty. Le gars avait signé pour le meilleur et pour le pire, mais il ignorait sans doute que le pire ça surviendrait si tôt.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils