26 C
Yaoundé
samedi, avril 13, 2024

Ça chauffe !

People : Selena Gomez taclée par Hailey Baldwin ?

Wanda Peeps, si Selena Gomez n’avait pas encore de raisons d’en vouloir à Hailey Baldwin, il se pourrait bien que cela change très vite après les déclarations de cette dernière.

Si certaines personnes doutent encore de l’amour que porte Justin Bieber pour son épouse Hailey Baldwin, la principale concernée par contre en est convaincue. Et pour faire partager son opinion avec le monde, quoi de mieux qu’une petite comparaison au passage… Juste une toute petite. La go a pour le coup fait une remarque qui semblait viser l’ancienne relation de son époux avec Selena Gomez.

En effet, le jeune mannequin dans un statut posté sur son compte Instagram, a affirmé :

« En deux mois une personne peut vous faire ressentir ce qu’une autre n’a pas pu en deux ans. Le temps n’a pas d’importance, mais le caractère si. »

Si ça ce n’est pas une attaque frontale, on veut bien savoir de quoi il s’agissait Wanda Peeps ! La toute nouvelle Madame Bieber est donc bien décidée à justifier sa place, quitte à faire mal à quelques uns aux passages. Il faut dire que depuis son mariage avec le chanteur canadien, beaucoup de fans ont toujours du mal à accepter que ce soit terminé entre lui et Selena Gomez, au point de voir en elle un simple passe-temps. Et pourtant Justin Bieber multiplie les gestes d’affection pour sa chérie.

Wanda Peeps, il clair que Hailey Bieber a encore du mal à faire fi de l’ancienne relation de son époux Justin Bieber et aimerait sans doute obtenir enfin ses lettres de noblesse. Que pensez-vous de son message ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils