26 C
Yaoundé
mercredi, février 21, 2024

Ça chauffe !

Burna Boy invité à prester aux côtés de Kendrick Lamar et Taylor Swift

Wanda Peeps, Burna Boy est désormais prêt à manger à la table des grands. Et qui dit table des grands dit invités non moins prestigieux.

Ça va être chaud du côté de la Grande Bretagne Wanda Peeps. A l’occasion de la 50ème édition du célèbre festival de Glastonbury, de grandes stars ont été appelées à se produire sur la scène londonienne. Parmi ceux-ci on note la présence de cadors de la musique américaine que sont Kendrick Lamar et Taylor Swift. Mais la petite nouveauté vient avec la présence à l’affiche du géant nigérian de l’Afrobeat Burna Boy.

Fort du succès qu’il connait actuellement dans l’industrie de la musique, Burna Boy ne cesse de repousser les barrières. Non comptant d’avoir pris d’assaut les salles parisiennes, le chanteur enchaîne avec la grande Bretagne.

A l’affiche du festival apparaît également d’autres artistes reconnus parmi lesquels Dua Lipa et Camilla Cabello.

Wanda Peeps, s’il y a bien quelqu’un à qui la nouvelle doit faire plaisir, c’est la copine du chanteur, Stefflon Don. Rendez-vous le 24 juin si l’épidémie ne gâche pas les plans. L’Afrique a désormais son digne représentant outre-mer. Vive Burna Boy !

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils