26 C
Yaoundé
dimanche, mai 19, 2024

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

AccueilChroniquesChronique : 5 attitudes à adopter pour devenir une femme d’influence

Chronique : 5 attitudes à adopter pour devenir une femme d’influence

-

Wanda Girl, dans une société où règnent les inégalités entre les hommes et les femmes, ces dernières se doivent d’affirmer leur place, ne pas se laisser marcher sur les pieds, et démontrer qu’elles n’ont absolument rien à envier au genre masculin. À l’occasion de la journée internationale de la femme, la Wanda Team met un point d’honneur à encourager les femmes de demain et livre quelques attitudes à adopter pour devenir une femme d’influence.

1

Tu veux être fière de toi ? Ne dépendre de personne ? Alors ne cherche pas la facilité. Wanda Girl, gagner ton propre argent t’épargne de biens des misères et duperies des hommes. Hélas, beaucoup veulent avoir beaucoup d’argent mais ne s’en donne pas les moyens. C’est un chemin long et semé d’embûches, mais c’est avant tout un accomplissement personnel. Car finalement, l’argent n’est pas une fin en soi. C’est ce que vous allez en faire qui fera de vous une femme puissante. Prends exemple sur Isabel Dos Santos, la femme la plus riche d’Afrique.

Arrière

Laisser un commentaire

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

Aller à la barre d’outils