26 C
Yaoundé
lundi, février 26, 2024

Ça chauffe !

Craignant d’attraper le Coronavirus en prison, R. Kelly exige qu’on le libère

Wanda People, R. Kelly n’est pas serein. Alors qu’il est en attente de son procès pour pédopornographie et autres dans la prison fédérale de Chicago, le chanteur américain souhaite à tout prix qu’on le libère de peur d’être contaminé par le Coronavirus.

R. Kelly aurait-il eu vent de la récente contamination du rappeur MHD au Coronavirus, alors que celui-ci se trouvait lui-aussi derrière des barreaux ? Rien n’est moins sûr. Ce d’autant plus que la presse américaine rapporte qu’un dossier déposé par les avocats du chanteur américain affirme que la propagation du Covid-19 met sa vie en danger.

Raison pour laquelle l’interprète de « Ignition » demande qu’on le libère au plus vite :

« Le risque pour la santé de M. Kelly, en raison de son âge et de problèmes de santé existants, en particulier compte tenu des conditions à la prison de Chicago, nécessite sa libération sous caution », indique ses avocats dans le dossier.

La requête des représentants de R. Kelly précise également que si le juge accepte la demande du chanteur, celui-ci vivrait avec sa petite amie Jocelyn Savage, dans un loft de Chicago. Il pourrait rester confiné à la maison avec un bracelet et un moniteur électronique.

Quand on sait que les barreaux de prison n’ont pas suffi à protéger MHD du Coronavirus, la demande de R. Kelly parait tomber sous le sens.

Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils