26 C
Yaoundé
mercredi, février 21, 2024

Ça chauffe !

Ko-C rejoint « Red Line Africa », la nouvelle agence créative de Moussa Soumbounou !

Wanda People, Moussa Soumbounou a la côte. Après avoir enrôlé Burna Boy dans sa nouvelle agence créative « Red Line », l’ex patron d’Universal Music Africa vient de signer une grosse tête du rap camerounais : Ko-C !

Moussa Soumbounou vise décidément grand. Pour rappel, celui qui a démissionné il y a quelques temps déjà de la Direction Générale d’UMA, a su rebondir sur ses deux pieds en créant l’agence créative « Red Line« . Il s’agit d’une agence qui touche aux domaines de l’événementiel, la communication, le Celebrity Marketing, le management et consulting.

En janvier dernier, c’est Burna Boy qui ouvrait le bal des artistes signés par Moussa Soumbounou dans sa nouvelle boîte. À présent, il faudra compter avec le talentueux rappeur camerounais Ko-C, comme nous l’apprend en personne le fondateur de « Red Line ».

« Nous sommes particulièrement fiers et motivés à l’idée de pouvoir accompagner ce grand talent dans son développement de carrière en tant que label distributeur et tourneur. » – Moussa Soumbounou

« Merci à Power House Entertainment et Ko C pour la confiance « 

Wanda Peeps, « Red Line » prend de plus en plus ses marques dans l’univers du show bizz africain. Souhaitons longue vie à l’agence créative de Moussa Soumbounou, et bonne chance à Ko-C dans cette nouvelle aventure qui commence pour lui.

C.B./C.V.F

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils