26 C
Yaoundé
dimanche, juin 26, 2022

Ça chauffe !

La femme d’Idris Elba avoue s’être laissée contaminer volontairement au Coronavirus

Wanda People, quand Sabrina Dhowre prononçait ses vœux de mariage, ce n’était pas juste pour faire jolie. Pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, elle voulait être au côté de son mari. Elle s’est donc laissée contaminer par le Coronavirus.

La semaine dernière, la Wanda Team vous apprenait la contamination par le Covid-19 d’une personnalité britannique adulée du cinéma hollywoodien : Idris Elba. Dans une vidéo publiée sur son compte twitter, l’acteur de 47 ans avait annoncé avoir passé le test après qu’il a été en contact avec une personne qui avait été testée elle-même positive. Et cette personne serait la femme du Premier ministre canadien, Sophie Trudeau.

Si la probabilité que Sabrina Dhowre soit elle aussi contaminée était élevée, car apparaîssant aux côté de son mari dans la vidéo qu’il avait publiée sur la toile, samedi 21 mars, elle a finalement confirmé les soupçons lors d’un podcast qu’elle donnait depuis son domicile avec la célèbre animatrice Oprah Winfrey.

 » En fait, j’ai découvert ce matin, Oprah, que j’ai été testée positive. Je ne suis pas surprise. Dès que j’ai entendu dire qu’Idris était potentiellement exposé, j’étais de toute façon en route et j’ai voulu être avec lui. Je pense que c’est un instinct d’épouse et que vous voulez juste prendre soin de votre mari. Nous n’avons pas changé notre façon d’interagir ».

Et d’ajouter : « J’aurais pu prendre la décision de me mettre dans une pièce séparée ou peut-être rester à l’écart. Je suis sûr que les gens prennent ces décisions. Ce sont des cécisions difficiles à prendre. Mais j’ai pris la décision de vouloir être avec lui tout en le touchant« .

C’est vraiment beau l’amour, Wanda People. Le couple est en quarantaine au Nouveau-Mexique. Wanda Girls, auriez-vous fait pareil pour votre Wanda Boy préféré ? Le podcast à découvrir plus bas.

View this post on Instagram

testing positive for the #CoronaVirus.

A post shared by the Jasmine BRAND (@thejasminebrand) on

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils