26 C
Yaoundé
jeudi, mai 26, 2022

Ça chauffe !

La vente d’un sextoy explose aux states à cause du coronavirus

Wanda Peeps, depuis le début de la pandémie certains ont su tirer leur épingle du jeu. Si les désinfectants on fait rage, il y autre chose qui vient de voir ses ventes exploser. Et tenez-vous bien car il s’agit… d’un sextoy.

Eh oui vous ne rêvez pas. Si la pandémie coronavirus a bel et bien contraint plusieurs à se réfugier chez eux, elle leur a aussi donné le besoin de s’offrir un peu… d’intimité. En effet, la vente d’un appareil électronique aux utilités de sextoy a explosé aux Etats-Unis avec les mises en quarantaines progressives dans les différentes villes.

On aura tout vu Wanda Peeps. L’appareil en question répond au nom de « The Rocket », et serait en fait un appareil servant à stimuler les érections chez l’homme en envoyant une décharge sur le sexe. Prescrit au départ dans un cadre thérapeutique il se voit désormais détourner de son usage premier.

Plus étonnant, l’entreprise Honcho responsable de la vente de cet article, a révélé enregistrer également des femmes parmi leur clientèle des dernières heures.  Ah ça ! Soulja Boy ne se serait  sans doute jamais  douté que la concurrence à ses produits super vendus viendrait de là.

Wanda Peeps, si certains couples ont actuellement la chance de profiter d’une quarantaine ensemble, les célibataires quant à eux ont déjà trouvé la solution alternative. Sacré coronavirus, tu nous auras fait voir de tout !

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils